Memory
du design
Décembre 2017Le Memory du design a pour but de mettre en scène des objets détournés de leur fonction. Pour y jouer il faut faire des paires entre un texte décrivant l’objet et son illustration ( exemple: “j’aide à maintenir les cheveux en arrières” = les lunettes). Ce projet a été réalisé en collaboration avec quatre autres designers.
The goal of this memory is to discuss repurposed objects. To play this game one has to pair a card with a descriptivesentence with the originial object’s illustration. This project was carried out with four other designers.
![](https://freight.cargo.site/t/original/i/1b4fabe2e80e47d72b1e71449b01ce8eea85344ffeeea7283feba8e1fb161281/memory7.jpg)
![](https://freight.cargo.site/t/original/i/8730291eb2563ebede98fcb7410438aa7d048546b4543883ea92d73902ae57fc/memory4.jpg)
![](https://freight.cargo.site/t/original/i/be44641e402d8e9bb0ab1f0f392f6d0f84863f8a8d229e2c911185b137d4a991/memory6.jpg)
![](https://freight.cargo.site/t/original/i/b7721c2caa2c741daf4e0ca20cf68a46b400ce3198be60c324d09d1fbd94a017/memory3.jpg)